En vous inscrivant chaque semaine dans cet espace, vous aurez accès au planning quotidien proposé par Vo2 max.

Le nouveau planning est mis à jour chaque soir.

Les cours sont en accès libre mais vous avez la possibilité de faire un don pour soutenir avec nous l'association Handisport "CAPSSA".

Pour assister aux cours vous devrez respecter ces règles:

  • Mentionner votre identité avec prénom et nom quand vous vous connectez à nos cours. Une fois connecté à notre cours (sur votre petite vignette individuelle, en haut à droite, dans le carré bleu, cliquez sur renommer et indiquer votre prénom et nom).
  • Couper votre micro pendant les cours, en cliquant sur le petit icône du micro en bas à gauche qui doit être barré en rouge.
  • Si possible, vous connecter avec votre caméra connectée.
  • Les personnes caméras éteintes sans le nom et prénom ne seront pas acceptées sur les cours.
  • Ne pas diffuser le lien que vous allez recevoir qui est nominatif. Toute personne n'étant pas inscrite sur les cours se verra l'accès refusé. Vous pouvez toutefois transmettre le lien d'inscription à nos cours si vous souhaitez y convier des amis.
  • Ne pas proférer d'insultes, avoir une tenue décente, et une attitude positive.

Si les participants ne respectent pas ces règles, nous seront contraints de leur refuser l'accès aux séances. 

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Cliquez ici pour en savoir plus

CAP SAAA

Créée en avril 1995, CAP SAAA est une association reconnue d’intérêt général qui a pour vocation de proposer une autre vision du handicap en le montrant comme un atout pour la société, et comme un vecteur de vivre-ensemble. Éloigné de toute forme de misérabilisme et de la culture d’assistanat, CAP SAAA entend promouvoir une attitude d’autonomie et de dignité en affirmant, d’une voix qui porte haut et fort, le droit à la différence contre l’indifférence.

Aujourd’hui, CAP SAAA est à la fois un club qui propose différentes pratiques sportives pour les personnes handicapées moteurs et mentales et une association d’éducation par le sport qui intervient dans les écoles, les entreprises et les centres de rééducation via des activités de sensibilisation au handicap et de prévention des comportements à risque. CAP SAAA est également un acteur majeur de la découverte de la citoyenneté auprès de la jeunesse à travers son programme national EducapCity.

CAP SAAA est un acteur engagé de longue date dans le développement du rugby fauteuil et du sport féminin, comme en témoigne la création d’une équipe féminine de basket fauteuil dans le championnat masculin en 2004. C’est pourquoi nous souhaitons participer à la promotion de cette discipline mixte, notamment en direction de toutes les personnes éligibles à sa pratique.

Je fais un don
RÉDUCTION FISCALE

Le don à CAPSAAA ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Inscription
TOTAL :
Inscription gratuite